Dentifrice naturel & Bio

Dentifrice

Voulez-vous prendre soin de vos dents ? Choisissez un dentifrice biologique différent du dentifrice industriel sans conservateurs chimiques.

En savoir plus

Pour avoir une hygiène bucco-dentaire parfaite, brossez-vous d'abord les dents mais avec un dentifrice naturel et bio. Voulez-vous prendre soin de vos dents ? Choisissez un dentifrice biologique différent du dentifrice industriel sans conservateurs chimiques.

Quel est le meilleur type de dentifrice bio ?

Il existe de nombreux types de dentifrice: sans fluor, en poudre, solide, liquide. Alors, lequel devrions-nous choisir?

C'est simple: cela dépend de vos souhaits et de vos attentes. Si vous êtes vert (ou pas vert), le dentifrice solide est le meilleur pour vous! Pour les brosses à dents plus traditionnelles, le dentifrice liquide peut résoudre le problème, et il peut être exempt de fluor et / ou de dioxyde de titane.

Pourquoi choisir un dentifrice bio sans fluor ?

Le dentifrice biologique sans fluor ne contient pas d'ingrédients chimiques, c'est donc un produit naturel, mais il est aussi efficace que le dentifrice ordinaire.

Le fluor est un oligo-élément essentiel dans les dents et les os humains. Cet élément peut être bénéfique pour le corps, mais le dosage est faible. Une consommation excessive de fluor peut être nocive pour le corps et peut donc provoquer une fluorose, qui peut affecter les dents et les os.

Quel dentifrice naturel choisir ?

Pourquoi choisir un dentifrice solide bio ? Tout d'abord, le dentifrice solide est zéro déchet, il respecte donc l'environnement et est sans pollution. Le dentifrice solide est plus économique et a une durée de vie plus longue que le dentifrice liquide. Il est également facile à transporter et est composé d'ingrédients naturels qui respectent votre santé.