Déodorant Naturel

Déodorant

Maintenant, plus que jamais, il est temps de devenir naturel grâce aux déodorants naturels.

En savoir plus

Pourquoi adopter un déodorant naturel ?

Les déodorants naturels ont parcouru un long chemin depuis ces cristaux troubles qui prétendaient éloigner les odeurs. Alors que les options à base d'aluminium ont tendance à être plus efficaces pour les pulls lourds, si vous préférez garder votre routine beauté verte, notre sélection de déodorants bio & naturels.

Ce sont les formules entièrement naturelles et sans aluminium que nos éditeurs de beauté recherchent à maintes reprises.

Bon pour la santé

Les études reliant les antisudorifiques et les déodorants au cancer du sein et à la maladie d'Alzheimer n'ont pas été concluantes, bien qu'elles reçoivent un diagnostic de cancer du sein dans la plupart des grands centres médicaux, et on vous dira d'arrêter d'utiliser des antisudorifiques et des déodorants qui peuvent irriter la peau. Les parabens, qui peuvent être trouvés dans les formules anti-transpirantes et déodorantes, ont été trouvés dans les tumeurs du cancer du sein, mais comme ces maladies sont complexes, il est presque impossible de tirer des conclusions sur la causalité.

Cela dit, déposer des éléments tels que des parfums synthétiques (un ingrédient qui peut légalement être utilisé pour masquer des centaines d'autres ingrédients) et de l'aluminium sur la peau fine des aisselles ne semble pas utile, surtout parce que les entreprises de beauté propre ont développé des déodorants qui ne le font pas et vous garde toujours une odeur fraîche