Huile pour le corps

Huile corps

L'utilisation d'huile corporelle biologique procurera à votre peau une hydratation profonde et durable.

En savoir plus

Utiliser de l'huile corporelle pendant un massage peut augmenter les bienfaits des deux. Pendant que la peau est frottée avec l'huile, une légère pression est appliquée sur les muscles. L'agitation prolongée d'un massage stimule les muscles et la circulation sanguine. La circulation accrue fournit plus d'oxygène aux tissus, ce qui favorise la revitalisation et la croissance de nouvelles cellules cutanées fraîches.

L'huile appliquée dans la peau pénètre en profondeur, la rendant douce et emprisonnant l'humidité. L'huile absorbée par la peau peut également réagir à la lumière du soleil et aider à favoriser la production de vitamine D.

Avantages des huiles de soins Bio pour le corps

En plus de rendre votre peau douce, les huiles corporelles biologiques contiennent généralement une forte concentration de vitamines et d'antioxydants bénéfiques. Cela rend la peau plus apte à retenir l'eau et la renforce contre les dommages.

Masser les huiles corporelles dans la peau peut aider à soulager les douleurs musculaires. Il peut également procurer des bienfaits pour la relaxation et aider à réduire le stress. De nombreuses huiles corporelles biologiques ont des parfums qui peuvent fournir les avantages thérapeutiques de l'aromathérapie