Atelier Populaire

Le fabricant de cosmétiques bio Atelier Populaire a été créé en 2018 et dispose de ses propres installations dans le 19e arrondissement. Ils ont démarré leur activité en lançant plusieurs savons froids ultra-gras et développons actuellement d'autres cosmétiques bio.

En savoir plus

La volonté de l'Atelier Populaire est de vous proposer des cosmétiques durables à la fois beaux et pratiques. Tous nos emballages sont faits de papier végétal et d'encre, qui peuvent être recyclés au maximum. Engagé à zéro déchet ? Vous pouvez également acheter tous les savons sans emballage. Les déchets de savon sont également vendus à bas prix, il n'y a donc pas de déchets dans la production des ateliers populaires.

Des Cosmétiques durables

Désireux de vous proposer des cosmétiques plus respectueux de l'environnement, tous leurs produits ont désormais passé la certification Ecocert des normes COSMOS, Cosmebio et SlowCosmétique, garantissant ainsi qualité et respect de l'environnement.

Le studio Atelier Populaire s'engage à produire des produits d'origine naturelle, des aliments certifiés biologiques, des aliments vegan et des aliments sans cruauté. Tous les produits ont passé la certification Ecocert des normes COSMOS, Cosmebio et SlowCosmétique. Atelier Populaire sélectionne systématiquement les meilleures matières premières disponibles. Outre les produits bio, la qualité des produits dépend également d'une éthique de production stricte.

Les Pavésde Paris ont reçu le label «Made in Paris» de la Ville de Paris en décembre 2019, qui vise à promouvoir l'artisanat parisien.

Le studio Atelier Populaire milite en faveur de méthodes locales et de méthodes de production respectueuses de l'environnement. Découvrez tous nos engagements sur cette page.

Des Produits durables

Le studio Atelier Populaire s'engage à ne produire que des produits naturels, bio, vegan et sans cruauté! Notre ambition est de prouver qu'il est possible de produire de beaux cosmétiques bio et naturels à travers des emballages agréables et fermes.

Les cosmétiques naturels doivent être développés chaque jour. Notre objectif est simple: ne sacrifiez pas la joie de l'utiliser pour le bien de la nature. Il ne faut pas regretter les promesses en consommant, la mission du studio Populaire est de concilier plaisir et moralité.

Voici le seul résultat