10 avantages du savon au lait d’ânesse

Le mars 2, 2021 , mis à jour le juin 26, 2021 — Lait d'ânesse, Savon Naturel, Soins de la peau - 3 minutes de lecture
Lait d'ânesse

Utilisé depuis l’antiquité, le lait d’ânesse a des vertus et bienfaits insoupçonnés. Longtemps délaissé pour le gel douche industriel, le lait d’ânesse revient en force dans nos salles de bains.

Le lait d’ânesse était salué par les anciens comme un élixir de longue vie, une panacée pour une variété d’éléments et un puissant tonique capable de rajeunir la peau.

Avantages du savon au lait d’ânesse

  1. Produit une belle mousse crémeuse. Le lait d’ânesse rend le savon plus crémeux et les sucres du lait font mousser.
  2. Hydrate et adoucit la peau. Le lait d’ânesse a un pH très proche du pH de la peau humaine, il aide à hydrater et à maintenir l’équilibre des huiles de la peau.
  3. Réduit les irritations de la peau. Il est particulièrement riche en vitamine A, qui est essentielle pour réparer les tissus cutanés endommagés et maintenir une peau saine.
  4. Efface les rides de la peau. Le produit possède un effet antirides vérifié, élimine les rides et empêche leur apparition produit du temps dans la peau, le visage et le cou.
  5. Régénère la peau. Le savon au lait d’ânesse est régénérateur pour la peau en raison de sa teneur élevée en protéines, phospholipides et céramides, qui lui confèrent des propriétés à la fois apaisantes et re structurantes.
  6. Procure un soin anti-âge naturel de la peau. La composition riche du lait d’ânesse, avec des niveaux élevés de protéines, de phospholipides et de vitamines A, B, C, D et E, le rend excellent pour le traitement anti-âge, le traitement des rides, la restructuration et la régénération du visage avec d’excellents résultats.
  7. Il protège contre le danger toujours présent des infections bactériennes
  8. Il aide les personnes souffrant d’eczéma, de névrodermite ou de psoriasis.
  9. Elle aide les personnes atteintes d’allergies cutanées ou d’acné. L’acné est un cauchemar pour les personnes yang, mais plus maintenant après avoir utilisé les savons au lait d’ânesse.
  10. Alternative au lait de vache pour les enfants souffrant d’une allergie aux protéines du lait. Plus récemment, des études montrent que le lait d’ânesse pourrait servir d’alternative au lait de vache pour les enfants allergiques aux protéines du lait.

Achetez un savon au lait d’ânesse

Nos savons disponibles dans notre boutique en ligne, sont Bio et fabriqués en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.